Glacius
Lyon, France

[Format] 2CB Survivor
le 01/03/2013 15:01
pour le prochain, faut parler bans :)

Black Lotus
* Channel
* Fastbond
* Balancing Act
* Time Walk
* Vampire Hexmage
* Energy Field
* Meddling Mage
* Beacon of Creation
* Laboratory Maniac
* Nezumi Shortfang
* Red Sun's Zenith
* The Rack

ça c'était la liste du précédent, je pense qu'on est pas mal pour etre d'accord que flash et mana vortex doivent dégager aussi, d'autres idées ? witch est pt vraiment gênante aussi, vu qu'il faut soit tuer vite, soit etre inciblable et imblocable (ou protec bleue, p*** d'akroma), donc elle gere 98% des decks créa.

Votre avis ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 17/03/2013 13:45
c'est ce que j'avais fait pour le précédent :) je pense qu'on peut deban timewalk qui me semble servir a rien sinon.
Glacius
Lyon, France

hop
le 17/03/2013 13:54
je pense qu'on peut modifier la regle de la deffausse pout autoriser les spells qui peuvent defausser avant le tour 3, mais rajouter qu'il est interdit de forcer un adversaire à déplacer une carte de sa main dans une autre zone avant la fin de son deuxième tour. (un peu comme les contrs quoi)

C'est rengles me semblent neamoins essentielles, sinon tous les decks vont etre obligés d'avoir un truc a jouer tour 1 sous peine de perdre sur charme + rats voraces qui commence...
zombie33

Légende
le 17/03/2013 15:21
Cela me semble une mauvaise idée.
Par exemple ce deck me semble trop fumé :
Inkmoth Nexus + Anvil of Bogardan
Glacius
Lyon, France

hop
le 17/03/2013 15:57
bah tu coup t'as pas le droit de jouer l'anvil avant le tour 2 on the draw et le tour 3 on the play, ce qui en fait la meme liste que land + Brumes nécrogènes, du coup je vois pas le probleme
zombie33

Légende
le 17/03/2013 16:58
Ah oui, j'avais mal compris ce que tu proposais... Je comprends mieux.
Glacius
Lyon, France

hop
le 17/03/2013 17:10
c'est sans doute à cause de la faute d'orthographe abominable de la dernière ligne de mon post. j'ai eu envie de m'arracher les yeux en la voyant.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 18/03/2013 9:29
je suis OK sur la règle de la défausse ; c'est vrai que c'était discriminent entre contre et défausse, même s'il y a quand même plus de sorts incontrables que de cartes "indéfaussables"
on verra bien si ça engendre un truc fumé
zombie33

Légende
le 02/04/2013 17:02
Motivés pour d'autres survivor ? Les derniers se sont vite essoufflé je trouve...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
survivor
le 03/04/2013 16:27
c'est vrai que si on n'est pas nombreux et que les quelques intéressés partent 2 jours, ça fait game pour le dernier post ;
peut être faut il rallonger la durée de validation de victoire ?

j'aime bien le "k jours" mais c'est peut être pas le mieux pour résoudre le problème.
en durée fixe 1 semaine parait beaucoup ; peut êter un truc entre les 2 ?
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.